Tampons d'essai Texwipe

Low TOC Alpha® Polyester Knit TX714K Grand écouvillon de validation de nettoyage pour salle blanche, non stérile
Les écouvillons de validation de nettoyage Texwipe sont utilisés pour déterminer l'efficacité des protocoles de nettoyage tels que spécifiés par la FDA américaine. Les analyses HPLC/ UV-Vis du carbone organique total (COT) sont des méthodes différentes utilisées pour valider ces processus de nettoyage.
- Série Alpha®Polyester Knit - convient à l'analyse du COT
Certifié NSF pour une utilisation acceptable en tant qu'écouvillon de nettoyage (P1) dans et autour des zones de transformation des aliments. Le produit ne doit être utilisé que de manière à ce qu'il n'entre pas en contact direct avec des aliments ou de l'eau potable. L'utilisation doit également être conforme aux instructions du fabricant.
Avantages
- Tous les écouvillons de validation du nettoyage sont fabriqués avec précision et respectent des tolérances exactes et constantes, sans utilisation d'adhésifs, pour des performances supérieures.
- Le manche encoché, rigide, 100% polypropylène, permet de placer la tête dans le flacon avec un minimum de manipulation et de contamination et offre une excellente résistance chimique.
- Codage par lot pour la traçabilité et le contrôle de la qualité
- Le faible niveau certifié de COT (<50 μg/L, <50 ppb) garantit la cohérence de la contribution de fond de l'écouvillon.
- La tête en polyester à double couche et double tricot emprisonne les contaminants dans la structure tricotée pendant l'échantillonnage, ce qui permet une collecte et une libération maximales des contaminants dans le diluant afin d'obtenir d'excellents taux de récupération.
18.6317.71 | Texwipe TX714K |
CHF 89.00
|
|
paquet à 20 pièce |